Principe de fabrication du savon artisanal
Matières premières : huile, eau, alcali et additifs
1. Huile, différentes huiles ont des formules différentes et des caractéristiques d'efficacité différentes. Les huiles courantes comprennent l'huile de coco, l'huile de palme, l'huile d'olive, l'huile de camélia, l'huile d'amande douce, l'huile de canola, le beurre de karité, etc. !
2. L'hydroxyde de sodium/potassium est souvent utilisé pour la réfrigération du savon artisanal, et le carbonate de sodium/potassium est souvent utilisé pour la production de chaleur. L'alcali est la clé du succès de la fabrication du savon artisanal.
3. Additifs, la couleur et le parfum du savon proviennent des additifs. + l'huile essentielle peut obtenir l'effet d'ajustement de la peau, le savon + pigment, etc. Il peut être transformé en savon coloré.
4. Goût (huile essentielle, essence)
Le parfum du savon artisanal provient principalement des huiles essentielles et des essences, qui sont très volatiles. Mais les essences ne sont pas bonnes et peuvent être stockées longtemps. Le rôle du savon aux huiles essentielles est le soin de la peau. Les molécules d'huile essentielle sont petites et perméables. Les huiles essentielles pénètrent dans la peau par le biais du massage lors du processus de nettoyage de la peau et jouent un rôle correspondant.